La SEVE recrute !

La SEVE recherche un animateur/une animatrice du réseau des Jardins Humains implantés dans le Mantois. Cette personne devra connaître les pilliers éthiques de la permaculture et ses grands principes (Avoir fait un CCP serait un plus). L’animateur/trice des Jardins Humains accompagnera les projets de l’association de manière concrète et pédagogique. Agissant dans les jardins solidaires et écologiques du Mantois, cette personne sera amenée à gérer plusieurs dynamiques simultanément auprès de publics variés.

animateur JH

Une réflexion au sujet de “La SEVE recrute !

1. Audrey

Bonjour !
    Je suis tombée par hasard et par pur bonheur sur votre association il y a quelques jours, heureuse d’avoir trouvée une association de permaculture très proche de chez moi.
    Je serais intéressée pour postuler à votre demande d’emploi mais vous ne communiquez pas vos préférences quant à la manière de vous envoyer CV et lettre de motivation, préférez vous que l’on vous communique cela par mail ou serait-ce possible de les déposer à l’association ? Je compte de toute façon y passer d’ici la fin de la semaine prochaine pour voir l’enceinte et surement rejoindre l’association.
    En vous remerciant d’avance pour votre réponse (et en espérant que cette question via commentaire ne soit pas déplacée),