La fête des adhérents – le 22 juin prochain !

Tous les 3 mois les adhérents se mobilisent et se retrouvent pour un moment festif.

Depuis maintenant 4 ans, La SEVE est devenue bien plus qu’une association d’éducation à la Biodiversité ; C’est aujourd’hui un lieu de rencontre et de partage autour de la bienveillance, une structure où chacun a son mot à dire, une ferme largement ouverte et des projets portés et initiés par les adhérents eux-même !

Comme chaque trimestre, la fête des adhérents est précédée par la désormais fameuse : Assemblée Géniale ! Forum ouvert où chaque adhérent propose un sujet de discussion, où chacun a son mot à dire et propose des améliorations pour la ferme, l’asso, les adhérents, les visiteurs, etc. Cette Assemblée Géniale offre de beaux échanges et fait circuler La SEVE ! 🙂

Comment ça marche ?… Une auto-organisation se crée en amont entre les adhérents de La SEVE soit par mail, soit plus directement sur le groupe Facebook des adhérents. Victuailles, musiques, activités et installations sont alors gérés en autonomie.

La prochaine Assemblée Géniale + Fête des Adhérents aura lieu le 22 juin à partir de 17h30/18h… à très bientôt donc !

Adhérer en ligne