Une chaine YouTube…

L’idée a été lancée l’année dernière de filmer certains moments afin d’en faire profiter d’autres…

Après quelques réflexions entre l’équipe de La SEVE et quelques adhérents motivés, nous avons réalisé et mis en ligne la première conférence filmée de Charles. A cette occasion, nous avons créé une chaine YouTube intitulée « Bon Sens, mais c’est bien sûr ! » .

Sans trop se prendre au sérieux, nous avons souhaité que ce support puisse rassembler des programmes permacoles variés. La chaine est constituée d’émissions documentaires qui abordent la permaculture sous l’angle humoristique, concret et néanmoins sérieux …

A l’image de son titre, nous espérons qu’après avoir regarder chacune de ces vidéos,  vous vous disiez que tout ça n’est qu’une évidence, que ce n’est qu’une question de bon sens.

Vous pouvez accéder à cette chaine en cliquant sur ce lien YouTube.
Et pensez à vous abonner à la chaine pour recevoir les notifications de mise en ligne 🙂

D’autres programmes seront mis en ligne au cours de l’année sur cette plateforme.
Nous espérons que ce petit support pourra inspirer et vous rendre davantage acteur de la permaculture.

Une réflexion au sujet de “Une chaine YouTube…

1. Bondareff charline

Merci à la SEVE, à tout ce travail réalisé depuis tant d’années, à cette transmission de savoir si primordial, d’y donner accès à tous!

De permettre d’entreprendre, à ceux qui n’ont pas encore le sentiment que leurs actions peuvent avoir un impact significatif, à ceux qui ne savaient pas par où commencer, à ceux qui ne comprenaient pas que c’est en observant et comprenant la nature que l’humanité a un avenir, à ceux qui avaient juste besoin qu’on leur donne l’envie d’avoir envie d’entreprendre. Merci

À vous tous, merci pour ce format, continuez à être bavard, la SEVE coule et se répend. Parlez en, parlez en, parlez en.

Merci de l’inestimable cadeau que vous nous faites et qui représente l’espoir par le savoir.

Merci.