Association la SEVE

Léonard, nouvel animateur des Jardins Humains

Cet été, Léonard Jarzebowski a rejoint l’équipe de la SEVE pour reprendre le poste d’animateur des Jardins Humains et prendre soin de nos éco-jardiniers. Voici une petite fiche de présentation pour vous aider à faire sa connaissance !

Signe du zodiaque : Balance, et serpent selon le calendrier chinois. Franchement, quand on le dit ça craint un peu : une balance ET un serpent ?!

Animal de compagnie : Un chien, mais je me demande si ce ne serait pas plutôt une peluche ?

Couleur préférée : Elle change avec les saisons, tant que c’est une couleur pas trop froide ou fluo. En ce moment je suis plutôt vert (hexadécimal #008000) ou sable (hexadécimal #c9b58f). C’est fou ça, typique d’un balance j’arrive pas à choisir !!!

Activité extra SEVE : J’aime bien danser le « bal folk », jouer à des jeux de société et cuisiner pour plusieurs. J’aimerais bien ne rien faire parfois mais c’est super difficile…

Gourmandise : TOUUUUUT!!! Mais avec modération… Ensuite, le croissant aux amandes c’est quand même super bon, non ?

Citation : Comme diraient les Shadoks « ce n’est qu’en essayant continuellement que l’on finit par réussir… En d’autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche ! »

Plante préférée : La plante des pieds… Haha ! Bon, sinon, je dirais… l’artichaut ? Ou quand c’est plus la saison, le topinambour parce que ça en a le goût !

Bienvenue donc à Léonard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.