Brunch de l’EdP

Le 1er février, la ferme de la Cure a accueilli plus de 40 personnes à l’occasion du « Brunch de l’Ecole de Permaculture ». A cette occasion, nous avons présenté avec Mélanie, membre du Staff de l’Ecole de Permaculture (EdP), la stratégie de l’année de formation qui s’ouvre. Les initiations à la permaculture, les Permacamps, les Ateliers Techniques mais aussi les perspectives de Cours de conception en Permaculture (CCP) ont été dévoilés et nous avons eu l’occasion d’en décrire les enjeux en avant première. Toutes ces informations sont désormais en ligne et disponibles sur le site de La SEVE.

Après une visite de la ferme, véritable lieu d’expérimentation et formidable outil pédagogique pour tous ceux qui souhaitent se former à la permaculture, nous avons eu le plaisir de partager et de nous restaurer grâce aux produits locaux préparés par les adhérents-bénévoles. Encore un grand merci à Christianne, Virginie et pour leur gentillesse, leur savoir-faire et les bons petits plats !