Assemblée Géniale et groupes de réflexion

L’Assemblée Géniale des adhérents s’est tenu le 21 décembre dernier. Un compte-rendu est d’ailleurs disponible sur demande. Cette Assemblée Géniale s’est bien évidemment soldée par un traditionnel banquet !

Nous remettons le couvert le 21 mars prochain … 😉

Lors de ce moment de partage, il a émergé le besoin de faire une séance de travail dédiée pour avancer sur des actions concrètes.

Le 9 février, des groupes se sont constitués et ont pu faire évoluer la réflexion autour d’un forum ouvert sur le site de La SEVE. L’idée principale de cet outil est de pouvoir communiquer entre humains qui gravitent autour de l’association et de faciliter l’autogestion. Sabine, bénévole et douée en informatique devrait prochainement s’emparer de ce chantier technologique.

Un groupe a présenté ses idées autour du marché à la ferme afin de dynamiser encore et de rendre plus festif ce moment déjà bien apprécié des « clients ».
Le Jardin expérimental a poser des questions. Il est relancé par Virginie, Rémi et d’autres bénévoles qui ont pris en main ce projet accompagné des services civiques.
La Fête de la Nature (FDN) aura lieu le 23 mai prochain. Cet événement va devoir faire l’objet d’une dynamique a part entière. Aucuns bénévoles ne se sont encore proposés pour cette belle aventure. Une affaire à suivre…