Un forum sur le site de la SEVE

Depuis maintenant 5 ans, l’association La SEVE progresse pas à pas.
Les avancées de cette structure, les milliers d’enfants sensibilisés chaque année ou les centaines de personnes formés à la permaculture, nous le devons en grande partie à l’engagement des bénévoles !

La résilience et la force de La SEVE provient notamment du fait que les adhérents s’investissent dans cette association en laquelle ils croient et surtout qui leur ressemble ! Une nouvelle étape vers davantage de gestion partagée va être franchie prochainement par la création d’un forum web. A l’initiative des adhérents eux-même et mis en place par Sabine, elle aussi bénévole, cette plateforme d’échanges permettra au plus grand nombre de se tenir informé, de trouver des réponses et d’apporter son aide en fonction des besoins exprimés.

Un nouveau pas vers l’autogestion associative !
Une conférence « visio » va être organisée ce week-end pour prendre vos avis avant l’intégration du forum sur le site web de l’asso.

Ce forum web a d’ailleurs vu le jour lors d’une des « Assemblées Géniales » organisée tous les trois mois par les adhérents bénévoles et qui se termine traditionnellement par une sorte de banquet gaulois autour du feu !

Pour participer à cette aventure commune, n’hésitez pas à contacter Sabine : forum_web@seve-asso.fr

Excellente nouvelle aventure à tous et Merci Sabine !

2 reflexions sur “Un forum sur le site de la SEVE

1. Pingback: Le printemps associatif ! – Association la SEVE