Formation « autonomie collective »

En ces temps de réveil « post-covid », nous sommes nombreux à nous poser des questions sur notre avenir, la gestion du « commun » et une approche bienveillante de nos ressources…

C’est pour répondre à ces interrogations que le Staff de l’Ecole de Permaculture propose des PermaCamps de 3 jours dédiés à des sujets spécifiques, qui répondent aux champs d’étude de la Permaculture et dont les apports théoriques et pratiques sont développés par des intervenants expérimentés.

Plus d’informations sur les PermaCamps ici.

Véritable formation destinée aux connaisseurs de la permaculture qui souhaitent aller plus loin dans cette gestion des communs, le PermaCamp « faire ensemble » de l’été 2020 est dédié à la coopérative d’achat. Cette formation s’appuiera sur un exemple concret : la mise en place d’un vrai projet pour le territoire !

Voici une formation qui arrive à point nommé à la sortie d’une crise sanitaire et sociologique inédite !

Plus d’informations sur la page de ce PermaCamp.