Fermeture estivale et nouveaux horaires

La ferme de la Cure sera fermée jusqu’au 19 août 2020 …

Nous profitons de cette période estivale pour engager des petits travaux, solder des points administratifs, faire du GRAND rangement dans les hangars, et partir en vacances à tour de rôle pour recharger les batteries.

La rentrée se fera le 19 août sur les chapeaux de roues avec de nouvelles animations avec nos partenaires, les conseils départementaux, les écoles et une nouvelle programmation 2021 pour les formations !

C’est donc avec une belle énergie et une ferme plus fonctionnelle et toute bien rangée que l’équipe vous accueillera à la mi-août. Si vous êtes adhérent bénévole et que vous souhaitez prêter main-forte à l’équipe, n’hésitez pas à envoyer un mail (contact[@]seve-asso.fr) pour que nous puissions organiser ces chantiers ensemble et ne pas vous déplacer pour rien.

Dans le même esprit et afin d’offrir des conditions d’accueil optimales, à compter du 19 août la ferme sera désormais ouverte au public aux horaires suivant :

• Le mercredi de 10h à 17h00
  • Le vendredi de 15h à 18h00
  • Le samedi de 10h à 17h00

N’oubliez pas de prévenir de votre venue (contact[@]seve-asso.fr) si vous souhaitez être guidés lors de votre visite.

Dès la rentrée, les adhérents bénévoles de l’association qui oeuvrent pour rendre possibles les actions de La SEVE et qui font vivre la ferme, continueront de se retrouver du mardi au samedi. Des outils simples d’organisation seront d’ailleurs mis en place durant cette fermeture estivale.

Afin de d’assurer la continuité de service, les marchés à la ferme seront maintenus (sauf celui du 14 août). En savoir plus sur le marché à la ferme.

La coopérative d’achats des adhérents (Fermacoop) reste elle aussi fonctionnelle. N’oubliez pas de prévenir de votre venue (contact[@]seve-asso.fr) pour être certains que l’on puisse vous ouvrir à l’heure de votre convenance. En savoir plus sur la Fermacoop.

On vous souhaite le meilleur pour cette trêve estivale et à tout bientôt pour les plus courageux !