Marché à la Ferme : 16h30 • 18h00 pendant le couvre-feu !

Il n’y a pas de problèmes, que des solutions ! En ce sens, le marché à la ferme ajuste ses horaires pour palier au couvre-feu de 18h00.

Suite à plusieurs échanges amenés par Élise, une nouvelle organisation est mise en place pour la prochaine remise de vos paniers. Ainsi, vous pourrez venir chercher vos paniers le vendredi 29 janvier sur le créneau 16h30 • 18h00. Pour ceux qui ne peuvent pas venir sur ce créneau, la ferme sera ouverte de 11h00 à 12h00 le lendemain, soit le samedi 30 janvier ! L’espèce ne pouvant être accepter le samedi, privilégiez le paiement par carte bancaire (sur le site) ou par chèque le jour même.

Nous espérons que ces changements permettront à tous de continuer de profiter des bons produits de nos producteurs locaux !

Un grand merci à Élise pour la gestion du marché à la ferme en ces temps difficile.
N’hésitez pas à venir à sa rencontre pour l’accompagner dans cette aventure et aider à la distribution des panier 🙂