Association la SEVE

Fête des adhérents – Équinoxe d’automne

La fête des adhérents

Quel été spécial ! Nous commençons à avoir l’habitude, les saisons s’enchainent sans se ressembler. En contrepartie, les vacances, laissant plus de place à l’esprit, font germer des idées, des plus simples aux plus farfelues.

Pour l’équinoxe d’automne, alors que le jour et la nuit se partageront le temps, nous souhaitons faire de même : partager un moment, des idées, un repas. Une bonne occasion de faire notre rentrée avec vous.

Samedi 25 septembre, les adhérents sont conviés à partager ce moment qui met à l’honneur les idées et envies des adhérents pour faire circuler La SEVE !

Comment ça marche ?… Une auto-organisation se crée en amont entre les adhérents de La SEVE, soit par mail, soit plus directement sur le groupe Facebook des adhérents. Victuailles, musiques, activités et installations sont alors gérées en autonomie.

Au programme

L’assemblée géniale : un forum ouvert où les adhérents posent au centre leurs idées, envies, remarques sur le fonctionnement de l’association, les activités, l’actualité, etc. De beaux échanges en perspectives 😇.

Projection d’un film : il s’agit de passer un moment agréable sur un sujet sérieux mais décomplexé, et de discuter du sujet abordé !

Les astuces de la saison : une petite aparté pour vous donner des astuces au jardin en automne : se faciliter la vie, anticiper l’hiver et le printemps, tout en protégeant l’outil principal du jardinier: son sol.

Et vous l’attendiez tous, le repas des adhérents : on vous propose un repas d’été (après tout, nous pouvons choisir de fêter la fin de l’été ou le début de l’automne. on vous divulgâche, nous avons choisi l’été !). Ce sera alors un BARBECUE !!

Des informations supplémentaires arriveront dans le courant septembre, alors restez connectés !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.