Offre d’emploi : La SEVE a un cadeau pour vous !

Ça y est, nous sommes à quelques heures du réveillon de Noël et nous avons un cadeau 🎁 pour vous.

On vous offre l’emploi de vos rêves pour Noël ! Et cet emploi n’est autre qu’un poste d’animateur·trice de Jardin Humain à La SEVE ..! 🧑‍🌾👩‍🌾

Vous travaillerez à la Ferme de la Cure, dans un cadre naturel et authentique, entouré de l’équipe présente et des adhérent·e·s bénévoles, mais aussi de la faune et flore particulière de cet écosystème. Le reste du temps, vous aurez l’occasion de vagabonder de communes en communes pour développer les jardins humains avec des éco-jardinier·ère·s motivé·e·s et inspirant·e·s et ce, en partie grâce à vous !

Vous êtes quelqu’un de curieux, motivé et concerné par les problématiques environnementales ? Avec le sens du relationnel et du travail d’équipe ? Alors jetez un coup d’œil à cette fiche de poste en cliquant ici !

Concernant le cadre de travail, voici ce que nous pouvons en dire :

Nous faisons des choses sérieuses sans trop se prendre au sérieux. C’est comme ça que les membres de l’équipe sont capables de travailler ensemble sur un chantier le matin, de passer une heure à profiter du repas en racontant des histoires et en rigolant, avant de repartir de plus belle dans leurs domaines particuliers qui ont tous les mêmes objectifs communs :

• Sensibiliser et éduquer à la biodiversité et à la permaculture
  • Proposer des savoir-faire simples, accessibles et reproductibles
  • Accompagner les personnes concernées dans leur transition

Autrement dit, nous vous offrons l’opportunité de travailler dans une association où vos actes auront un impact, avec du sens dans chacune de vos réflexions et où vous apporterez autant vous recevrez ☘️.

Une journée de recrutement à la Ferme de la Cure vous donnera toutes les informations concernant les modalités : lieu, accessibilité, matériel à disposition, ambiance de travail, etc.

Alors ? Le Père Noël est-il tombé juste cette année ? C’est exactement ce que vous cherchiez ? Dans ce cas, il n’y a plus à hésiter : à vos marques , prêt, postulez ! 🎉