Association la SEVE

Devenez Animateur/trice de Jardins Humains !

Aider les territoires Ă  faire leur transition et les humains Ă  devenir autonomes dans la gestion d’un espace collectif grĂące Ă  la permaculture : voici le poste d’animateur·trice de Jardin Humain Ă  La SEVE ..! đŸŒŸđŸ‘©â€đŸŒŸ

Vous travaillerez Ă  la Ferme de la Cure, dans un cadre naturel et authentique, entourĂ© de l’équipe prĂ©sente et des adhĂ©rent·e·s bĂ©nĂ©voles, mais aussi de la faune et flore particuliĂšre de cet Ă©cosystĂšme. Le reste du temps, vous aurez l’occasion de vagabonder de communes en communes pour dĂ©velopper les jardins humains avec des Ă©co-jardinier·Úre·s motivé·e·s et inspirant·e·s et ce, en partie grĂące Ă  vous !

Vous ĂȘtes quelqu’un de curieux, motivĂ© et concernĂ© par les problĂ©matiques environnementales ? Avec le sens du relationnel et du travail d’équipe ? Alors jetez un coup d’Ɠil Ă  cette fiche de poste en cliquant ici !

Concernant le cadre de travail, voici ce que nous pouvons en dire :

Nous faisons des choses sĂ©rieuses sans trop se prendre au sĂ©rieux. C’est comme ça que les membres de l’équipe sont capables de travailler ensemble sur un chantier le matin, de passer une heure Ă  profiter du repas en racontant des histoires et en rigolant, avant de repartir de plus belle dans leurs domaines particuliers qui ont tous les mĂȘmes objectifs communs :

  • Sensibiliser et Ă©duquer Ă  la biodiversitĂ© et Ă  la permaculture
  • Proposer des savoir-faire simples, accessibles et reproductibles
  • Accompagner les personnes concernĂ©es dans leur transition

Autrement dit, nous vous offrons l’opportunitĂ© de travailler dans une association oĂč vos actes auront un impact, avec du sens dans chacune de vos rĂ©flexions et oĂč vous apporterez autant vous recevrez ☘.

Une journée de recrutement à la Ferme de la Cure vous donnera toutes les informations concernant les modalités : lieu, accessibilité, matériel à disposition, ambiance de travail, etc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.