Spectacle « Tous tes permis » à la ferme !

Le samedi 25 juin à 16h à la Ferme de la Cure, retrouvez Cie C’est Pas Permis pour un spectacle haut en couleur (c’est marrant puisque le trailer est en noir et blanc), jonglerie et équilibrisme au programme de ce théâtre de rue superbement exécuté !

Voici une petite présentation du spectacle « Tous tes permis » : C’est l’histoire d’un drôle de bonhomme qui a des rêves plein la tête. Il se souvient de ses rêves d’enfant et tente aujourd’hui de les concrétiser. Avec lui, on voyage, on construit d’abord sa maison, une maison atypique en bois avec des matériaux de récupération, tant d’objets à faire revivre ! Ce n’est pas tout, il nous embarque aussi en voiture pour passer son permis de conduire et dans un autre de ses rêves : un hélicoptère et même…une mobylette électrique !

On vous donne rendez-vous le 25 pour être impressionnés et rigoler, ensemble !

Prix : c’est totalement gratuit !
Date : 25 juin 2022 – 16h00
Lieu : Ferme de la Cure, 3, rue des Bonnes Joies, SAILLY (78440)

Retrouvez le collectif Cie C’est Pas Permis sur leur site : https://cestpaspermis.wordpress.com/