Adhérez - Association La SEVE

illustration-adhesion - Assoiation LA SEVE
Pourquoi adhérer à La SEVE ?

Les adhérents constituent le cœur de l’association, plus qu’une cotisation, une adhésion est aussi un moyen de montrer à nos partenaires que notre aventure est soutenue, que nous sommes suivis et que notre projet est bien vivant ! Cette forme de crédibilité est essentielle pour la réalisation des projets de l’association et nous permettre de continuer à partager nos « petites connaissances » … alors n’hésitez plus.

En adhérant, j’ai le droit à :

En devenant adhérent je bénéficie de tarifs préférentiels sur les animations et les ateliers organisés par l’association. J’ai accès gratuitement à de nombreuses activités. Je reçois le bulletin d’information de l’association. Et pleins d’autres surprises!!!

Chaque adhérent reçoit également un gobelet réutilisable en cadeau de bienvenue.

Gobelet SEVE - Association La SEVE
Tarif des adhésions

Adhésion individuelle: 19€
Adhésion bienfaiteur: 30€
Adhésion famille: adulte 19€ / enfant 9€
Adhésion association: 60€
Adhésion collectivité: 110€

Les adhésions courent sur une année civile, c’est à dire du 1er janvier au 31 décembre. Les adhésions faites à partir du 1er septembre sont valables pour la fin d’année en cours et l’année suivante, soit 4 mois d’adhésions offerts.

J'adhère en ligne !Pour adhérer, rien de plus simple ! Je choisis mon adhésion dans le menu déroulant et je suis les étapes pour un paiement en ligne sécurisé, par carte bancaire ou compte Paypal*.

*Le système de paiement en ligne utilise le mode de paiement sécurisé PayPal. Il permet un paiement par carte bancaire ou compte PayPal.logo_paypal_2 - Association La Seve

Au-delà de 3 enfants par famille, utilisez le bulletin d’adhésion classique, ou contactez-nous à adhesions@seve-asso.fr, pour effectuer un paiement en ligne personnalisé.

Pour les adhésions de structure (collectivités et associations) merci de contacter directement l’association.

Autres moyen de paiements : cliquez ici !