Adhérez - Association La SEVE

illustration-adhesion - Assoiation LA SEVE
Pourquoi adhérer à La SEVE ?

Les adhérents constituent le cœur de l’association, plus qu’une cotisation, une adhésion est aussi un moyen de montrer à nos partenaires que notre aventure est soutenue, que nous sommes suivis et que notre projet est bien vivant ! Cette forme de crédibilité est essentielle pour la réalisation des projets de l’association et nous permettre de continuer à partager nos « petites connaissances » … alors n’hésitez plus.

En adhérant, j’ai le droit à :

En devenant adhérent je bénéficie de tarifs préférentiels sur les animations et les ateliers organisés par l’association. J’ai accès gratuitement à de nombreuses activités. Je reçois le bulletin d’information de l’association. Et pleins d’autres surprises!!!

Chaque adhérent reçoit également un gobelet réutilisable en cadeau de bienvenue.

Gobelet SEVE - Association La SEVE
Tarif des adhésions

Adhésion individuelle: 19€
Adhésion bienfaiteur: 30€
Adhésion famille: adulte 19€ / enfant 9€
Adhésion association: 60€
Adhésion collectivité: 110€

Les adhésions courent sur une année civile, c’est à dire du 1er janvier au 31 décembre. Les adhésions faites à partir du 1er septembre sont valables pour la fin d’année en cours et l’année suivante, soit 4 mois d’adhésions offerts.

J'adhère en ligne !Pour adhérer, rien de plus simple ! Je choisis mon adhésion dans le menu déroulant et je suis les étapes pour un paiement en ligne sécurisé, par carte bancaire ou compte Paypal*.

*Le système de paiement en ligne utilise le mode de paiement sécurisé PayPal. Il permet un paiement par carte bancaire ou compte PayPal.logo_paypal_2 - Association La Seve

Au-delà de 3 enfants par famille, utilisez le bulletin d’adhésion classique, ou contactez-nous à adhesions@seve-asso.fr, pour effectuer un paiement en ligne personnalisé.

Pour les adhésions de structure (collectivités et associations) merci de contacter directement l’association.

Autres moyen de paiements : cliquez ici !

Déduction fiscale:

L’association La SEVE répond de l’intérêt général. En adhérant, vous bénéficiez donc d’avantages fiscaux: 66 % du montant de votre adhésion et/ou de vos dons peuvent être déduits de vos revenus imposables (dans la limite de 20% de ceux-ci).

Exemple: :
Une adhésion bienfaiteur à 30€ vous revient, après déduction d’impôt, à seulement 10,20 € !

Des reçus fiscaux des adhésions et des dons sont édités par l’association et vous sont remis après votre adhésion ou votre don (les reçus sont en règle général édité en fin d’année, mais peuvent être fournis à tout moment sur simple demande).