Adhérer

Devenir adhérent permet de soutenir notre action tout au long de l’année et nous offre la possibilité d’avoir un certain crédit auprès des décideurs. Cette adhésion vous permet de participer aux activités de la SEVE à moindre coût, d’être couvert par la responsabilité civile et de vous former à la permaculture.

J'adhère en ligne !Pour adhérer, rien de plus simple ! Je choisis mon adhésion dans le menu déroulant et je suis les étapes pour un paiement en ligne sécurisé, par carte bancaire ou compte Paypal*.

*Le système de paiement en ligne utilise le mode de paiement sécurisé PayPal. Il permet un paiement par carte bancaire ou compte PayPal.logo_paypal_2 - Association La Seve

Au-delà de 3 enfants par famille, utilisez le bulletin d’adhésion classique, ou contactez-nous à adhesions@seve-asso.fr, pour effectuer un paiement en ligne personnalisé.

Pour les adhésions de structure (collectivités et associations) merci de contacter directement l’association.

Autres moyen de paiements : cliquez ici !

J’offre un an d’adhésion

Pour en savoir plus, téléchargez le formulaire ici

illustration-adhesion - Assoiation LA SEVE

Pourquoi adhérer à La SEVE ?

Les adhérents constituent le cœur de l’association, plus qu’une cotisation, une adhésion est aussi un moyen de montrer à nos partenaires que notre aventure est soutenue, que nous sommes suivis et que notre projet est bien vivant ! Cette forme de crédibilité est essentielle pour la réalisation des projets de l’association et nous permettre de continuer à partager nos « petites connaissances » …

En adhérant, j’ai le droit à :

En devenant adhérent je bénéficie de tarifs préférentiels sur les animations et les ateliers organisés par l’association. J’ai accès gratuitement à de nombreuses activités. Je reçois le bulletin d’information de l’association. Et pleins d’autres surprises!!!

Chaque adhérent reçoit également un gobelet réutilisable en cadeau de bienvenue.

Gobelet SEVE - Association La SEVE

Tarifs des adhésions

Adhésion individuelle: 19€
Adhésion bienfaiteur: 30€
Adhésion famille: adulte 19€ / enfant 9€
Adhésion association: 60€
Adhésion collectivité: 110€

Les adhésions courent sur une année civile, c’est à dire du 1er janvier au 31 décembre. Les adhésions faites à partir du 1er septembre sont valables pour la fin d’année en cours et l’année suivante, soit 4 mois d’adhésions offerts.