Toutes nos formations

Le programme des formations :

Cliquez sur les dates pour accéder aux descriptions des formations

Les formations 2018 :

Les initiations

Deux jours entre atelier et théorie

Les formations complémentaires

Des journées thématiques d’approfondissement.

Les formations 2019 :

Les initiations

Deux jours entre atelier et théorie

Les autres formations 2019 bientôt en ligne 😉

Le tarif de nos formations comprend les frais pédagogiques et le déjeuner (découverte de la cuisine végétarienne bio réalisée par des artisans et des producteurs locaux) et il aide à la réhabilitation, l’entretien et à la préservation du site d’exception… Malgré un prix déjà bas, nous proposons aussi aux  « petits budgets » de suivre le stage à moindre frais.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ici

Plus de renseignements au 01 30 33 00 77 ou sur la page contact !

Découvrir le retour des stagiaires

Les stages se déroulent au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin Français, dans le village de Sailly, à la ferme de la Cure.

Cliquez sur la ferme pour l’agrandir :

Guidée par Charles, l’équipe pédagogique partage sa passion pour la nature et les êtres vivants dans un cadre idéal à la transmission des savoirs. Ce fermier-coordinateur de la ferme de la Cure, ingénieur écologue, ethnobotaniste et formateur est aussi un permaculteur certifié.

Découvrir les formateurs et intervenants

Alors il n’y a plus à hésiter ! Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page inscription ci-dessous. Inscrivez-vous vite, nous serons ravis de vous compter dans notre équipe de stagiaires !

Inscription en ligne

Plus de renseignements au 01 30 33 00 77 ou sur la page contact !