Hors des murs

Les sorties nature

Envie de découvrir le patrimoine du Vexin et de prendre un grand bol de nature ? Suivez la SEVE lors des sorties nature ! Découverte des marais, de la vie de la chouette, rallye photo, promenades dans les bois, autant d’occasions de découvrir votre région autrement, tout en apprenant de nombreuses choses sur la préservation de la biodiversité. En famille ou entre amis, chaussez vos bottes, brandissez votre appareil photo et préparez-vous à passer un moment de bonne humeur, sous le signe de la pédagogie. Adaptées à tous les publics, les sorties nature sont un excellent moyen de passer une demi-journée ensemble, en plein air !

Les stands nature hors de la ferme

Vous organisez un événement autour de l’environnement, de la biodiversité et de la protection de la nature ? Vous cherchez des associations pour animer des stands sur ces sujets ? La SEVE se déplace et propose des jeux, activités et animations pour tous les publics. Dans les lycées, les jardineries, les écoles, nous vous proposons de nombreux thèmes et ateliers pour tous les âges, et tous les niveaux de connaissance.