Les perfectionnements

Des journées thématiques d’approfondissement

Le tarif de nos formations comprend les frais pédagogiques et le déjeuner (découverte de la cuisine végétarienne bio réalisée par des artisans et des producteurs locaux) et il aide à la réhabilitation, l’entretien et à la préservation du site d’exception… Malgré un prix déjà bas, nous proposons aussi aux  « petits budgets » de suivre le stage à moindre frais.

Découvrir le retour des stagiaires

Les stages se déroulent au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin Français, dans le village de Sailly, à la ferme de la Cure.

Cliquez sur la ferme pour l’agrandir :

Guidée par Charles, l’équipe pédagogique partage sa passion pour la nature et les êtres vivants dans un cadre idéal à la transmission des savoirs. Ce fermier-coordinateur de la ferme de la Cure, ingénieur écologue, ethnobotaniste et formateur est aussi un permaculteur certifié.

Découvrir les formateurs et intervenants

Inscription

Alors il n’y a plus à hésiter ! Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page inscription ci-dessous. Inscrivez-vous vite, nous serons ravis de vous compter dans notre équipe de stagiaires !

Inscription en ligne

Plus de renseignements au 01 30 33 00 77 ou sur la page contact !