Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Initiation à la permaculture #1

17 février / 8 h 30 min - 18 février / 18 h 00 min

Ce stage a pour objectif de faire un premier pas dans l’immensité des possibles qu’offre la permaculture. Les bases théoriques seront abordées dans un premier temps, avec les principes fondateurs de la permaculture et la notion de design permaculturel.

Les ateliers pratiques permettront d’appréhender des domaines où l’on peut appliquer les principes permaculturels : au jardin et à la maison, avec famille et amis… en mettant la main à l’outil !

Guidés par Charles (Ingénieur écologue), vous découvrirez le monde de la permaculture, et vous surprendrez à rêver de votre projet réalisé.

Tarif : 150€ – Pourquoi ce prix ? Ce tarif comprend les frais pédagogiques et le déjeuner (découverte de la cuisine végétarienne bio réalisée par des artisans et des producteurs locaux). Il permet aussi aux « petits budgets » de suivre le stage à moindre frais et il aide à la réhabilitation et à la préservation du site.

N’hésitez pas à nous contacter : 01 30 33 00 77 / permaculture@seve-asso.fr

Début :