Rencontre semestrielle entre le Bureau et l’Équipe de La SEVE

Ce jeudi 3 juin, le Bureau de La SEVE est venu rencontrer l’Équipe Opérationnelle pour la réunion semestrielle !
Ce fut l’occasion de partager un moment ensemble et de faire le point sur les derniers mois de l’association. Nous avons échangé sur les axes stratégiques et sur la manière d’aggrader l’écosystème de La SEVE. Ce moment clef fut aussi marqué par la rencontre entre les piliers de l’association et les nouvelles recrues.

Et cet événement s’est clôturé par un repas en équipe concocté par une bénévole cordon-bleu !

Alors que le Bureau et le travail fourni restent trop souvent dans l’ombre, il nous semble important de le mettre en lumière aujourd’hui. Oliver, Valentin et Arnaud travaillent dur – et bénévolement – pour que La SEVE circule, même dans les situations les plus complexes (avez-vous entendu parler de la COVID-19 ?).

C’est notamment grâce à cette relation symbiotique entre le Bureau et l’Équipe que l’association est en mesure d’atteindre ses objectifs : sensibiliser, éduquer, former et accompagner autour de la biodiversité et la permaculture. Les actions quotidiennes de La SEVE sont la concrétisation de leurs efforts ..!
Une journée pleine de sens, qui emplit l’équipe d’énergie et de motivation.
Prochaine rencontre en décembre !