Association La SEVE Savoirs Ecologiques et Valorisations Environnementales

Éducation à la biodiversité et formation à la permaculture

Informations

Nous sommes joignable par mail et téléphone du mardi au samedi, de 9h00 à 17h30.

Localisation – Nous trouver

Le siège de l’association se trouve à SAILLY (78440), dans les Yvelines, à la Ferme de la Cure.

Horaires d’ouverture au public

Visites

Vous souhaitez visiter ? La ferme vous ouvre ses portes les samedis après-midi, excepté en hiver (du 16 décembre 2022 au 21 avril 2023).

Pour participer à une visite guidée de la ferme (sur don libre), nous vous remercions par avance de nous envoyer un mail au moins 10 jours avant votre venue afin d’organiser votre accueil dans les meilleurs conditions (au plus tard le mardi, pour le samedi de la semaine suivante). Au-delà de ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous accueillir.

Adhérents

Vous êtes adhérent ? Vous voilà privilégié ! La ferme vous est ouverte plusieurs jours par semaine, de 10h à 17h, pour vous pavaner, jardiner, profiter, ou avancer sur un projet collectif, à vous de décider !

JoursAdhérents
Mercredi8h30 – 17h
Vendredi8h30 – 17h
Samedi8h3017h

Venir à la ferme

Le covoiturage

Vous souhaitez covoiturer lors de votre venue ? C’est une bonne idée ! Nous vous encouragerons à l’autogestion en programmant un trajet sur https://www.togetzer.com/, https://www.mobicoop.fr/ ou sur https://rezopouce.fr/ et envoyez-nous le lien pour que nous le relayons à la communauté.

Les transports en commun

Les gares les mieux desservies et les plus proches de la ferme sont celles de Mantes-la-Jolie, Meulan – les Mureaux et Epône-Mézières.

L’arrêt de bus le plus près est “Lavoir”.

Voici quelques liens utiles :

Vous souhaitez actualiser les informations ou écrire une demande ?

Le vélo

Le trajet comprenant le moins de dénivelé et que nous recommandons pour le vélo est de partir de la gare de Meulan – Les Mureaux, en passant par Hardricourt, Oinville-sur-Moncient, Breuil-en-Vexin.