Chargement Évènements

« Tous les Évènements

• Cet évènement est passé

Conférence « Prendre Conscience de soi… »

21 avril / 14 h 00 min - 15 h 00 min

Libre

A l’occasion de ce premier cycle de conférence, la SEVE et INDP ont le plaisir de vous convier à cette rencontre avec notre Vandana Shiva à nous, la presque aussi connue franco-indienne : Vasantha Zeganadin (INDP-France). Cette talentueuse ingénieure en environnement met désormais ses compétences aux service des populations et des instances indiennes.

Elle offrira une conférence / méditation en abordant les interactions inter et intra espèces, l’eau, l’air, le sol et nous présentera les expériences scientifiques d’Emoto, de Benveniste et de Montagnier. Elle nous proposera une réflexion sur les ondes, fréquences et ouvrira ce moment sur l’état de conscience.
Vasantha vous parlera aussi de sa découverte de la Permaculture et de la pertinence de cet outil dans la gestion des problématiques quotidiennes indiennes et sur le projet « PermaIndia » qui a pour objectif de promouvoir, de développer et d’accompagner les projets permacoles en Inde (Tamil Nadu).
Réservez dès maintenant votre place en confirmant votre présence par mail : contact@seve-asso.fr
Tarif libre dans la limite des 10 places disponibles.

Date :
21 avril